Météo

2


Ciel dégagé
Humidité : 87%
Vent : 11km/h Nord Ouest

Actualités

Ouverture de la mairie

La Mairie, exceptionnellement, vous accueille :
  • les lundis, mardis et vendredis de 9h à 12h

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE
...
> Lire la suite

AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE

Par décision n°1-2021 en date du 20 octobre 2021 le Maire a prescrit l’ouverture et l’organisation de la participation du public par voie électronique dans le cadre de la demande de permis d’aménager n°049 235 21 M0001 déposée par la SCI Caves et Château de Parnay le 12 mars 2021 pour un projet d’aménagement d’un Resort Oeno...
> Lire la suite

RENFORCEMENT DES MESURES DE BIOSÉCURITÉ POUR LUTTER CONTRE L’INFLUENZA AVIAIRE DANS LES BASSES-COURS

L’influenza aviaire hautement pathogène est une maladie animale infectieuse, virale, très contagieuse qui affecte les oiseaux. La consommation de viande, foie gras et œufs ne présente aucun risque pour l’homme.

Ces dernières semaines, de nombreux foyers de la maladie ont été détectés en Europe, notamment s...
> Lire la suite

Plan Corps de Rue Simplifié & passage d'un véhicule équipé

La société Kadran est mandatée par le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (Siéml) pour réaliser l‘acquisition et réalisation d'un Plan Corps de Rue Simplifié sur le département de Maine-et-Loire.

 Nous vous informons que nous allons circuler du 22/11/2021 au 03/12/2021 sur les communes de Varrains, Turquan...
> Lire la suite

Mot d'accueil

AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE

Publié le 5/11/2021

Par décision n°1-2021 en date du 20 octobre 2021 le Maire a prescrit l’ouverture et l’organisation de la participation du public par voie électronique dans le cadre de la demande de permis d’aménager n°049 235 21 M0001 déposée par la SCI Caves et Château de Parnay le 12 mars 2021 pour un projet d’aménagement d’un Resort Oenotouristique -Hôtellerie - Restauration - Espace de vente – 1 Rue Antoine Cristal – 49730 PARNAY.
En application des articles L.122-1 et L.123-19 du code l’environnement, la participation du public par voie électronique aura lieu du vendredi 5 novembre 2021 à 9h00 au samedi 4 décembre 2021 à 18h00.
Le dossier mis à la consultation du public dans le cadre de cette participation par voie électronique comprend :
Le dossier est consultable sur ce site internet où le public pourra faire part de ses observations et propositions par mail à l’adresse suivante mairie-parnay@wanadoo.fr.
Le dossier papier est consultable à la mairie de Parnay : Route de Saumur 49730 Parnay, uniquement sur rendez-vous. Un registre sera tenu à disposition du public.
Toute information complémentaire peut être demandée auprès de la mairie de Parnay par téléphone au 02 41 38 11 61 ou par mail à l’adresse suivante mairie-parnay@wanadoo.fr.
À l’expiration du délai de la participation du public, une synthèse des observations et des propositions recueillies sera rédigée. Elle sera rendue publique sur le site internet de la commune www.parnay.fr pendant une durée de trois mois.
Le Maire de la commune de Parnay est compétent pour statuer sur la demande de permis d’aménager n°049 235 21 M0001. La décision prendra la forme d’un arrêté municipal accordant ou refusant la demande de permis de construire ou d’une autorisation tacite valant accord en cas de silence gardé par l’administration au-delà du délai d’instruction.

Publié le 21/10/2021

Par décision n°1-2021 en date du 20 octobre 2021 le Maire a prescrit l’ouverture et l’organisation de la participation du public par voie électronique dans le cadre de la demande de permis d’aménager n°049 235 21 M0001 déposée par la SCI Caves et Château de Parnay le 12 mars 2021 pour un projet d’aménagement d’un Ressort Oenotouristique -Hôtellerie - Restauration - Espace de vente – 1 Rue Antoine Cristal – 49730 PARNAY.
En application des articles L.122-1 et L.123-19 du code l’environnement, la participation du public par voie électronique aura lieu du vendredi 5 novembre 2021 à 9h00 au samedi 4 décembre 2021 à 18h00.
Le dossier mis à disposition du public comprendra : le dossier de demande de permis d’aménager, les avis émis sur cette demande, l’évaluation environnementale (étude d’impact), l’avis de l’autorité environnementale ainsi que le mémoire en réponse du pétitionnaire.

Le dossier sera consultable sur le site internet de la commune de Parnay : www.parnay.fr où le public pourra faire part de ses observations et propositions sur le formulaire prévu à cet effet.

Le dossier papier sera consultable à la mairie de Parnay : Route de Saumur 49730 Parnay, uniquement sur rendez-vous. Un registre sera tenu à disposition du public.
Toute information complémentaire peut être demandée auprès de la mairie de Parnay par téléphone au 02 41 38 11 61 ou par mail à l’adresse suivante mairie-parnay@wanadoo.fr.
À l’expiration du délai de la participation du public, une synthèse des observations et des propositions recueillies sera rédigée par l’autorité compétente. Elle sera rendue publique sur le site internet de la commune www.parnay.fr pendant une durée de trois mois.
Le Maire de la commune de Parnay est compétent pour statuer sur la demande de permis d’aménager n°049 235 21 M0001. La décision prendra la forme d’un arrêté municipal accordant ou refusant la demande de permis de construire ou d’une autorisation tacite valant accord en cas de silence gardé par l’administration au-delà du délai d’instruction.